La philosophie du Garage Rochat : une histoire de famille qui dure depuis 1980

Au Garage Rochat, nous avons compris cela depuis longtemps : chaque client-e a des besoins et des souhaits spécifiques. L’achat d’une voiture neuve ou d’occasion n’est de loin pas un acte banal qui se pratique tous les jours. C’est pourquoi, être à votre écoute et prendre le temps de vous conseiller afin de vous proposer l’offre personnalisée répondant autant à vos désirs qu’à votre budget nous tient particulièrement à coeur. Ce n’est pas un hasard si le prix de l’indice de satisfaction clientèle a été décerné au Garage plusieurs années consécutives.

 
 

Rétrospective

L’histoire du tandem « Mazda-Rochat » a débuté en 1980 lorsque Jacky Rochat, le papa, a vendu sa première MAZDA à la station essence de la Maladière avant de poursuivre son activité à Renens. Depuis son plus jeune âge Stéphan, son fils, baigne dans le monde automobile. Aussi, c’est sans hésitation qu’il choisit le métier de mécanicien automobiles et entreprend tout naturellement son apprentissage dans le garage appartenant à son papa. Après 4 ans de formation, il obtient brillamment son CFC avec le titre de meilleur apprenti du canton de Vaud.

 
 

A Crissier depuis 1995

La famille Rochat quitte alors Renens pour s’installer dans des locaux plus spacieux et pratiques à Crissier avec la concession exclusive Mazda. L’équipe est initialement composée de Jacky à la vente, son épouse Josianne à l’administration et Stéphan à l’atelier secondé par deux mécaniciens.

 
 

Le Garage Rochat aujourd’hui …

Depuis, l’équipe a continué de s’agrandir et compte à ce jour :

Cinq mécaniciens ou mécatroniciens à l’atelier ;

Et aussi un chef d’exploitation, un magasinier, un réceptionniste, une secrétaire, un conseiller de vente, Jacky encore actif à la vente, Laurence, épouse de Stéphan, responsable de l’administration et enfin Stéphan en charge de la vente et de la gestion globale de l’entreprise.

 
 
 

Notre équipe

Lancer la vidéo Lancer la vidéo